Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment l'anneau va (peut-etre) changer ma vie...
Comment l'anneau va (peut-etre) changer ma vie...
Publicité
28 août 2009

Il y eut un temps ou je n'etais pas si grosse.

Il y eut un temps ou je n'etais pas si grosse. J'avais fait un regime et perdu 15 kilos, ce qui m'avait ramene a une taille 42 tout a fait honorable. J'avais 18 ans et pour une fois je me sentais bien. Je sortais, je bougeais, je vivais. Les gens ne me prenaient plus pour "juste une grosse", ils voyaient autre chose en me regardant. Quant aux garcons, oui, je les interessais. Puis petit a petit, j'ai tout repris, et plus et plus et plus. Peut etre que dans un an, de nouveau je serai autre chose que grosse. Enfin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité